:blush: Tout le mérite revient à cette initiative qui a fait vibrer Legendra jusqu'au delà de ses frontières :magus:
Un podium SUPERBE !
Lenneth, la Grande Valkyrie, un personnage au design très classe, une superbe première place.(j'ai pas fait VP mais je vous fais confiance :haha: ) Signalons d'ailleurs que c'est un personnage féminin qui remporte ce tournoi. 🙂
Cloud, un des personnages les plus marquants dee Final Fantasy dans l'un des 3 plus grands FF (tout est dit), figure mythique qui aura marqué toute une génération de joueurs, en scène dans une avalanche de scène cultes, il est ce personnage que l'on contrôle (quasiment) tout au long de l'aventure du RPG qui aura marqué l'Occident. Presque sans surprise, il mérite amplement cette première place.
Terra est également un personnage fantastique (dans un jeu encore une fois mythique), l'une des plus grande créations de Yoshitaka Amano (qu'on aime ou pas, ce gars est un artiste et a énormément apporté à Final Fantasy et en particulier le VI). Enfin Jowy personnage important de Suikoden II (une série de référence) complète le podium avec cette excellente troisième place.
Bref, rien à redire.
[spoiler]en fait si : je veux Balthier et Fran au prochain tournoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoiler]