Shinji Pareil que Medion XD Vote 1 : Gremio (Pas d'hésitation) Vote 2 : Medion (il faut sauver le dernier personnage de Shining Force :ph34r: ) Vote 3 : Luc (Pas d'hésitation) Vote 4 : Jowy (par élimination) Tout pareil
Soulhouf Soulhouf > mais enfin qu'est-ce que t'as contre Harlequin ? Elle a un design de merde, elle n'est pas drole(j'ai envie de fracasser quelque chose quand elle parle), bref je la supporte pas. Et quand j'ai appris qui elle était dans le jeu, je l'ai détesté encore plus. Insupportable, vraiment.
Canicheslayer CanicheBootlicker veut pas se faire ban :woot: Va dire la même chose à Shinji et à Soulstealer :- XD En tant que fan de Suikoden et amateur de la saga Shining Force, j'ai laissé parler (ou plutôt voter) mon coeur ! :sleep: [Medion]Allez les mecs, fondons un club ! Yeah ! :wink:
Magus Elle a un design de merde, elle n'est pas drole(j'ai envie de fracasser quelque chose quand elle parle), bref je la supporte pas. Et quand j'ai appris qui elle était dans le jeu, je l'ai détesté encore plus. Insupportable, vraiment. Ou alors c'est peut-être de toi que vient le problème :ph34r:
benjimaru Alors là bonjour le feeling... Alors dans l'ordre Tina, Azel, Luc et Ramza. :- Et vous avez remarqué par amitié pour Harly je n'ai pas voté pour Harle. XD
Mikaya Pour ma part j'ai voté : Link Kid Ramza et Harle... ouééééé 3 persos Squaresoft !!! c'est mal hein?? ;p