Magus Match 1 : Terra sans hésitation, mais j'espère que Gremio va passer 🙂 Match 2 : Harle sans hésiter non plus. Match 3 : Luc, en priant pour Kid... Match 4 : Jowy, mais je les aime tous (sauf Ramza). Edi> Oh j'ai eu le 1000ème post du topic ^_^
Magus Gremio, Link, Riku, Terra Azel, Crono, Harle, Medion Hitoshura, Kid, Luc, Mitsuru Jowy, Ramza, Rose, Vivi GOOOOOOOOOOOOO Ça c'est presque une Suiko Army :lol: Putain ça devient chaud pour choisir là o_O C'est clair, et encore on est qu'à la 8ème de finale là...
Spiriel Gremio, Link, Riku, Terra Azel, Crono, Harle, Medion Hitoshura, Kid, Luc, Mitsuru Jowy, Ramza, Rose, Vivi C'est déjà un miracle qu'Azel soit parvenu là, mais Harle devrait écraser le match à tel point que ca va être chaud pour la deuxième place ^^. Pour le reste, je l'ai joué suikofan (mes chouchous ont disparu, mais il en reste), pas trop inquiet pour Terra, Harle ou Kid.
Hotsuma Gremio, Link, Riku, Terra, blanc ------------- aucune hésitation Azel, Crono, Harle, Medion, blanc ------------ Hitoshura, Kid, Luc, Mitsuru, blanc ------------ aucune hésitation Jowy, Ramza, Rose, Vivi, blanc ------------- hésitation
Ds108j 8ème De Finale, Match 4, Jowy, Ramza, Rose, Vivi Franchement, 3 persos que j'adore, un que je peux pas supporter... Si c'est celui qui à pour visage seulement deux gros points jaunes dans du noir, sous une capuche qui passe ! Je fais un malheur !!!
Magus 8ème De Finale, Match 4, Jowy, Ramza, Rose, Vivi Franchement, 3 persos que j'adore, un que je peux pas supporter... Si c'est celui qui à pour visage seulement deux gros points jaunes dans du noir, sous une capuche qui passe ! Je fais un malheur !!! Prépare toi à pleurer alors :lol:
Rotka aucune hésitation sur les 3 premiers pour moi, le dernier choix est un peu plus dus au hasard. great matchs en tout cas ! Gremio, Link, Riku, Terra Azel, Crono, Harle, Medion Hitoshura, Kid, Luc, Mitsuru Jowy, Ramza, Rose, Vivi
Saga Gremio, Link, Riku, Terra Azel, Crono, Harle, Medion Hitoshura, Kid, Luc, Mitsuru Jowy, Ramza, Rose, Vivi
Allesthar Gremio, Link, Riku, Terra Azel, Crono, Harle, Medion Hitoshura, Kid, Luc, Mitsuru Jowy, Ramza, Rose, Vivi
LiuKahr Bon, j'ai pleuré pour Odessa au tour précédent, je me prépare déjà à pleurer pour Rose à celui-ci ... :sad:
Soulhouf J'y crois pas à mes yeux, comment on arrive à aimer cette chose de Harlequin? T_T Kid ça passe encore mais elle? :unsure:
Spiriel Moi je prie pour Azel. Enfin, dorénavant (élimination d'Odessa), mon bourrin c'est Lenneth! Et j'ai plutôt confiance je dois dire :p.
LiuKahr J'y crois pas à mes yeux, comment on arrive à aimer cette chose de Harlequin? T_T Kid ça passe encore mais elle? :unsure: Bah c'est un vote par retro-défaut. Tu passes sur les 3 premiers, t'hésites, puis ... Medion. Oulah! Machine arrière toute! -> Harle. CQFD. :ph34r:
Medion Bah c'est un vote par retro-défaut. Tu passes sur les 3 premiers, t'hésites, puis ... Medion. Oulah! Machine arrière toute! -> Harle. :omg: La machine à bann va se remettre en marche :ph34r:
Dr-Bob Bha tout est relatif, personnelement je voterai jamais pour des perso genre Jowy, Squall, Viktor, Riku... pourquoi ben parce que ce sont de simples etre humains, si il y avait eu cait Sith dans le tournoi j'aurais d'office voter pour lui en premier (pour prendre un perso encore moi interresant, j'aurais meme ete pret a voter pour Mao, le gros chat de SH 3) , j'adore les personnages loufoques au design totalement délirant c'ets pour ca qu'il y a plus de chance que je vote pour une peluche, un gros chat, une fille clown ou un petit magicien sans visage que pour un type normal, chacun ses préférances ! Bon pour ce qui est de mes votes... Match 1 : Terra Match 2 : Harle Match 3 : Kid Match 4 : Vivi
Canicheslayer Pareil que Medion XD Vote 1 : Gremio (Pas d'hésitation) Vote 2 : Medion (il faut sauver le dernier personnage de Shining Force :ph34r: ) Vote 3 : Luc (Pas d'hésitation) Vote 4 : Jowy (par élimination)