Cool, ça évitera de te voir encore dire des âneries pareilles.
Tu ferais de mieux les lire les conneries avant de critiquer, jt'explique jeune homme :
Tu noteras que je n'ai absolument pas relevé tes critiques sur l'ambiance, le scénario, l'héroïne, le fan service, etc.
Mais si t'es pas capable de voir toi-même en quoi ta critique du gameplay est stupide (surtout que tu admets toi même ne pas le maitriser), je peux rien pour toi désolé.
Jai critiqué quoi du gameplay qui vient te chagriner ?
J'ai pas arreté de dire qu'il était complet, qu'il fourmillait d'action en tout genre et tout le tralala ! J'ai jamais dit qu'il etait pourri. J'ai simplement parlé de la vitesse qui est POUR MOI BORDEL DE SA MERE (TARRIVES A LIRE LA ???) bien trop rapide pour que cela m'amuse. OK ? TU COMPRENDS CETTE FOIS ? OU CEST ENCORE UNE CONNERIE QUE TU PRENDS A TON COMPTE ?
Putain, se faire agresser par un faboy en chaleur devant une gonzesse à lunettes, ça me débecte.
Continuons.
Pourquoi je devrais maitriser un gameplay qui, à la base, me fait chier ? Ca me donne le mal de mer, c'est trop rapide, bref, j'aime pas. J'ai jamais dit que mon avis etait absolu et que ce jeu puait la merde. Si ? Non.
Sauf que toi, gros bourrin que t'es, tu l'as pris pour toi et pour une critique généralisé du jeu et donc, t'as complétement déformé mes propos. En plus tu prends même pas le temps de lire la suite de mon post alors que je fais quelques bémol sur mon avis à la fin.
Bref bel esprit, jme fais agressé direct par un abruti qui ne prend pas la peine de lire 30 sec un post de 20 lignes alors que moi, ton foutu jeu, j'y ai joué plus de 2h.
Je suis gentil, je te fais un exemple :
J'ai joué à Vagrant Story 1h30, j'ai pas maitrisé le système, trop de complexité tue la profondeur.
Qu'est ce que j'en ai à foutre ? Je vais pas venir t'agresser comme tu as fait sur moi avec des "TES TROP NOOB TAS MEME PAS CHERCHE A COMPRENDRE". Le jeu t'a pas plus, grand bien t'en fasse, mais au moins, je lirai tes arguements, chose que je croyais avoir fait avec Bayonetta. Mais à priori ça suffit pas, ça suffit jamais.
Calmos un peu quand même.
PS: désolé pour l'équipe de legendra pour mes propos crus, mais là, faut bien lui répondre dans son style si on veut qu'il comprenne au moins quelques phrases.