LOL.
En effet j'ai besoin de personne pour me "défendre", mais peut être que Medion était juste en accord avec mes propos. Je vais pas jouer au jeu des "citations" pour illustrer mes propos (pourtant y'a de quoi faire un peu partout... mais j'ai pas le temps là) mais essayer d'expliquer le tout en quelques phrases.
Déjà je ne parlais en aucun cas d'un simple pb "anti-Sega" (ou alors je ne sais pas écrire), c'était juste un exemple, un rappel, sur lequel il y avait eu débat y'a déjà quelques temps (sur ce topic), auquel j'avais participé avec SH.
Quand je parle d'une attitude FANBOY, PRO_Xxx ce n'était donc pas le problème principal. Si en vous relisant vous trouvez pas le soucis ok... soit... le problème pourrait venir de ma perception.
Seulement, j'ai eu tellement de retours/ plaintes de membres sur le comportement, les dires redondants, de certaines personnes que j'en doute. Sachez au passage que certains trouvent tellement lourds certains topics à cause de cet aspect qu'ils arrêtent tout simplement d'y venir...
Et moi même ça me lourde, mais si pour prouver ma bonne foi je dois maintenant modérer pour le bonheur de tous je le ferai^^.
J'invite aussi les personnes pour qui j'écris actuellement à se faire connaître (faudrait-il, pour cela qu'elles daignent encore passer sur ce topic XD) histoire de montrer que mes dires ne sont pas gratuits.
Et tout le monde ne peut pas se connecter tous les jours et ils se retrouvent souvent avec quelques pages d'un thread à lire pour se mettre à jour.