Ravivez quoi ?
Vous comprenez pas, je vous explique, sachant qu'il l'a écrit très explicitement dans son post à la base.
Ton "Medion ! toujours prêt à raviver la hargne des topikeur !", tu peux aussi éviter, car je ne fais que répondre à vos interrogations.
Le prends pas mal Médion 🙁 je m'excuse si tu l'as senti comme une agression.
La hargne, c'est pour les expressions que tu utilise "je comprends pas votre problème", "vous devez mal lire". On sait lire... et on a pas de problème non plus 😉
alors si tu veux une explication argumentée du rejet du post d'anthémis, c'est simple :
" J'arrive un peu 4 ans après la guerre, mais c'est exaspérant cette fanboy attitude... C'était drôle au début avec Soulhouf et sa haine éphémère envers SEGA :p,mais là s'en devient juste navrant."
"4 ans après la guerre" ? Quelle guerre ? je ne me souviens pas d'un conflits entre des avis sur le topic...
"C'est exaspérant cette fanboy attitude..." forcement que lorsqu'on dit a des gens qu'ils sont exaspérants, ils réagissent négativement. ensuite, je ne comprends pas exactement encore ce qui est exaspérant...
" mais la ça en devient navrant". ça suppose que plusieurs autres personnes auraient suivi le mouvement, et qu'une ligue anti-sega se soit constituée... j'ai rien vu de tel sur ce topic.
Ça me semble donc extrêmement provocateur (a cause du vocabulaire employé) et en même temps faux, puisque anthémis semble s'insurger contre quelque chose qui n'existe et n'a jamais existé sur ce topic...
Cette intervention, et ton mouvement de défense (par la justification de cette intervention) ont soudainement créer une dimension "débat" dans le topic qui n'existait pas jusqu'alors. C'est la raison pour laquelle j'ai employé le terme de "hargne". Une simple impression de vouloir rendre la discussion conflictuelle alors qu'elle ne l'était pas. Ce qui est loin de me déplaire, puisque j'adore argumenter :lol: .
Enfin bref, tout ça pour dire, que, rien de méchant dans mon post, et si tu l'as mal pris, toutes mes plus sincères excuses 🙁 .
Pour la version collector, elle contient quoi au juste ?