Les Mémoires de Vanitas : Du même auteur que Pandora Hearts que j'ai adoré, ce nouveau manga démarre sur les chapeaux de roues. C'est beau, c'est passionnant pour un premier volume, en bref ça annonce du bon pour la suite.
Au-delà de l'apparence : Un beau shojo qui se passe dans une école d'art. Ça m'a l'air plutôt positif pour un début, on voit évoluer les personnages, et pas que les deux héros, dans ces cours artistiques. J'espère juste que ça ne partira pas dans le travers de la plupart des shojo qui finissent par devenir ennuyeux.
Mob Psycho 100 : C'est moche. Et l'histoire n'est pas ouf après deux volumes, ça se laisse suivre, mais c'est tout. J'ai voulu essayer parce que c'est le même auteur (mais pas dessinateur) que One Punch Man que je trouve marrant. A voir si ça évolue.
Fire Punch : Un shonen à la limite du seinen tellement certains thèmes/passages sont assez durs. Rien que la condition du héros est assez douloureuse (pas envie d'être à sa place). Par contre, au vu de la fin du premier volume, je me demande comment ça va continuer, surtout au niveau de la mentalité du héros qui ne cherche qu'à se venger.
D.D.D. - Devil Devised Departure : Un shonen bien basique : un héros qui se retrouve avec une main possédée et va s'entrainer pour sauver son frère. Ce qui est bien, c'est en 3 volumes, ça va être vite bouclé.
Death's Choice : Et un seinen sanglant, un. Surtout que c'est un véritable massacre après ces deux volumes. Hâte de lire le troisième et dernier volume, je veux les réponses au mystère entourant ce "jeu" !