Faudrait que j'achète Zelphy. On m'a dit que c'était surtout un gros cocktail de références aux grandes franchises de SF.
J'ai lu le 15ème tome d'Ubel Blatt et:[spoiler]Je trouve vraiment que depuis la "résurrection" de Glenn, ça part en couilles. Ça reste bien, mais là je trouve qu'on a moins l'impression de savoir où il va et que il invente au fur et à mesure, en balançant pas mal d'histoire qui fait filler au passage. Et puis si il pouvait déjà se concentrer sur les personnages qu'il à déjà et commencer à les développer plus sérieusement sans en introduire de nouveau toutes les 5min ce serait bien.[/spoiler]
D'après ce que j'ai lu, Zelphy marche très bien au Japon, au contraire de Ubel Blatt qui marche vraiment chez nous et en Italie. A voir donc si on va pas avoir plus de Zelphy et moins de Ubel Blatt à venir.
J'ai commencé Dimension W. j'aime bien pour l'instant, j'ai lu que le premier tome, mais le 2 et le 3 attendent juste à côté, je lirais ça demain.
Je lis You're under arrest de Kosuke Fujishima et c'est assez naze.
L'auteur met en scène sa passion pour les moteurs et les jolies filles à travers des petites histoires sans intérêt. Pannes de voitures et otaku pervers sont au rendez-vous...
Moi qui avais entendu que c'était drôle, ça me refroidit un peu ça. Ya vraiment que du fan service ou y a quelque chose à côté quand même?