Passage rapide sur mes dernières lectures
Finis Pluto (8 volumes) : Du grand Urusawa, j'ai adoré, quel final !!
Claymore 18 : Juste démentiel, je veux la suite !
Bastard 26 : No comment... Tout ca pour ca...
Black Joke Vol2 : Excellente surprise que cette série ! j'adhère et j'adore ^^
Finis les Princes des ténèbres : Une série absolument géniale à découvrir !
Bakuman 7 : Balèze, la série arrive à se relancer après quelques temps mort et promet une suite des plus intérressantes !! 🙂
Quartier Lointain (2 volumes): Je découvre Taniguchi, et je trouve ça absolument génial ! Tranches de vie un brin fantastique, appuyé par une narration ultra efficace et un dessin des plus attachant ! Un petit message délivré qui ne laisse pas indifférent !
Judge Volume 1 : Ca sent le Doubt, ca à la couleur du Doubt, c'est déssiné par celui qui a fait doubt... Mais espérons par pitié que ca ne finisse pas comme Doubt ! Narration diabolique et suspens maîtrisé pour le premier volume ! j'accroche, mais j'apréhende, surtout après ma déconfiture de Doubt (la fin est purement à jeter !)
Wolf Guy 7 : Madre de dios, une série qu'on pourrait penser courte, mais qui continue et prend en intensité ! Passionnante et prenante ! Je conseille vivement 🙂
Lollipop or a bullet : 2 volumes, pour une histoire forte, bien raconté et pleine d'émotions... C'est à lire au moins une fois 🙂
et j'ai encore quelques trucs à lire fiou ^^ mes achats de la semaine ont été bien fournis ^^