De mon côté, j'ai une fâcheuse tendance à m'éparpiller avec une vingtaine de séries en cours, globalement assez inégales en qualité comme en régularité.
Hunter x Hunter, le premier Evangelion de Glénat, Element Line, Sing Yesterday For Me, Les Mystères de Taishô et MPD Psycho ne paraissent plus qu'à raison d'un ou deux volumes par an, voire tous les deux ans, de manière finalement très erratique.
Ecole du Ciel, Gundam the Origin, TRC, xxx-Holic, Ubel Blatt, les deux nouveaux Saint Seiya, FMA, Kenichi, Blood Alone, Qwan, l'Evangelion de Tonkam et Jusqu'à ce que la mort nous sépare ont des sorties plus régulières, mais pas au rythme d'un Naruto ou d'un Eyeshield 21 (séries que j'ai stoppé depuis un petit moment déjà, tout comme Beck: plus ça tourne en rond, moins ça a d'intérêt).
Pour le reste de mes séries en cours, Eureka Seven touche bientôt à sa fin et Lawful Drug, tout comme X, n'est pas près de voir la sienne. La seule nouvelle série que j'ai entamé depuis septembre est Bienvenue dans la NHK, mais je vais jeter un coup d'oeil au Lodoss qui vient d'être publié chez Ki-oon.
Il m'arrive aussi d'acheter quelques one shots (ceux de Tsutsui, Benjamin et Kaori Yûki de manière systématique, les autres plutôt au feeling).
Bref, ça commence à faire pas mal (bientôt un millier de volumes dans ma bibliothèque). ^^
Si je ne devais garder qu'un manga, ce serait Sing Yesterday For Me; pas très loin devant Planètes (et j'attends beaucoup de Vinland Saga, du même dessinateur, qui doit paraître en début d'année prochaine).