Alalala le manga, avant j'adorais, je lisait toutes sorte de séries et maintenant c'est le grand vide, j'accroche a plus aucun manga, ca me gave totalement a l'exception de deux uniques survivants...
La premiere c'est Hellsing, qui on peut dire est assez vide si on se fie au scénario ou aux developpements des persos mais bon c'est une vrai boucherie, un vampire qui tuent 500 000 milles personnes en clignant des yeux, et ca suffit largement a me faire continuer, je ne lit pas pour savoir ce qui va se passer mais juste pour voir les massacres
Mais pour moi la vrai série, la seule, l'unique, le puissant, le génialisme Berserk, manga ultime, violent, serieux avec un scénario énorme et un héros enfin crédible pas comme dans les 3/4 des mangas ou c'est un gosse qui devrait logiquement avoir la force d'un bébé canard unijambiste qui a une maladie au cerveau...
Berserk est surment la seule série que je continurai jusqu'au bout, chaque page est un délice, il suffit de voir la qualité des desseins,... longue vie a Guts !