Hmmm, y a un truc que je cerne pas trop, en théorie tu devrais être quasi mort (voire mort) en un tour sur les groupes autour, surtout si tu laisses les faibles loin. Parce que un boss + 6/7 groupes sur une/deux unions, tu dois avoir sacrément du HP pour tenir ^^
Nan au début j'envoie tout le monde se friter, tout le monde résiste. A la fin du premier tour j'ai une union dans le rouge et les autres ça va. Au deuxième tour tout le monde heal sauf le groupe magie qui lance Blackout (II) et qui nettoie l'arène, reste plus que le boss.
Avec une union magie, oui. Pagus a énormément d'Invocations donc ça tombe souvent (je l'ai formé pour ça), et les 3 soldats ont été choisis spécialement et n'ont en conséquence que des Invocations. Vu que Blackout ne demande que trois Invocations par tour, j'ai beaucoup de chance pour que ça tombe, et pour l'instant ça a toujours marché.
Et tu fais comment si ton groupe de magie est paralysé ou boched au premier tour ?
Bah dans ce cas-là je serai dans la merde, pour l'instant ça m'est jamais arrivé mais il est vrai que c'est une faille.
Sinon, je viens de tuer Young. Putain, ce boss est jouissif, il a failli me faire pleurer avec ses Brawl II qui niquent tout. J'en ai bien bavé, mais j'en suis venu à bout ! Me reste plus que la base 6 now !