Alors j'ai joué a rappelz j'ai trouvé ca bien au début mais j'ai vite déchanté bien trop long a lv et les même monstre en permanence même musique tous le temps et pk permanent qui vous font perdre 5% d'xp alors que vous tué pendant une heure gagné autan d'xp un cruel manque d'équipement (une armure tous les 40lv) bref j'ai décroché o lv58 mercenaire Nanaka
Shin Megami Tensei Online Imagine j'i ai un peu joué je n'ai pas vraiment accroché très lent pour les déplacement
PSOBB sur le serveur de SCHTHACK la 1er fois que je joue a ce jeux en "online" j'aime toujour autan (nombre d'heure incalculable >< DC+GC+PC) méme si l'ep4 est assé bidon surtou le boss
Perso Laura hunwearl 166 Oran Masqurin fowearl lv41 Pinkal Angelique ramarl lv50 whitill
Et enfin FF11 plein de bonne chose dans ce mmo de nombreuse classe son proposé a débloqué via des quetes de bonne musique des CS (jan ai jamais vu dans les autres mmo) un nombre colossal de quêtes des scénarios plein d'event toute au long de l'année et un nombre extrêmement réduit de kikoolol.
les point noir réside dans le lving des job qui est vraiment inégale et tres long pour ces dernier (ex:bonne courage pour lv drg drk ou war par contre en pld rdm ou whm la ya une sacrée demande de party),les jap qui joue que entre eux et les gils qui son vraiment dur a gagné
j'ai un perso sur le serveur Odin Synbios DRG75/SAM37 R10 San doria
Je teste Ys online je suis pas très convaincu pour le moment...
Moi joué a wow? préfère me pendre