Bonjour a tous je suis nouveau sur legendra
Voila je voudrais commencer mon premier post en demandant a des connaisseurs des conseilles pour l'achat d'un jeu
JE juge souvent les jeux a 70-80% sur leur scénario et j'aime un type de scénario bien particulier
J'aime bien les scénarios disont sombre et triste avec un personnage principale qui peut etre disons sympa au début et au fur et a mesure il devient plus froid et tourmenté. J'aime bien quand y a des morts de personnage principal au cours du jeu. Des scenes triste , J'adore aussi les fin en Bad ending sans que se soit une fin optionnel c'est mieux quand il s'agit d'une vrai fin ou sinon un fin avec une mort Héroique.Sinon des scene ou le héros pete un plomb et devient une machine a tué.
J'ai beaucoup aimé dans le meme genre Shadow hearts II qui correspondais plutot bien a ce que j'attendais
Merci de votre aide je sais que c'est dur de trouvais quelque chose qui répond a quelque s'un de mes criteres mais je vous remercie d'avance de au moin me dire quelque chose qui se rapproche de ce que je dit