J'y vais de ma participation :ph34r: . Par contre très relatif comme test, prenant en compte majoritairement des faits passés pour un résultat présent, alors que certaines choses changent ou peuvent évoluées avec le temps (dans les deux sens :XD: ).
Une fois n'est pas coutume, je suis parfaitement d'accord avec toi, pour le coup.
Par acquis de conscience, j'ai refait le test en ne tenant compte que de ce qui s'est passé depuis 5 ans. Résultat:
Votre score est de 26 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : [b]18 %[/b]
Réponses positives sur les boissons : [b]35 %[/b]
Réponses positives sur les drogues : [b]0 %[/b]
Réponses positives sur le sexe : [b]8 %[/b]
Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être 😉 )
Faut dire que, depuis 5 ans, j'ai pas grillé une seule clope (ni quoi que ce soit d'autre) et j'ai pas eu de rapports sexuels ( :crying: ).
Pour les boissons, je bois plus et plus régulièrement qu'il y a cinq ans, mais je résiste beaucoup mieux (du coup, plus de vomi ou autres) et je ne joue plus avec l'alcool (terminés les jeux à boire ou les paris à la con), ce qui explique la faiblesse du score, en dépit d'une consommation plus élevée.