Olala c'est quoi ça :wacko:
Pétez un coup ! copyright Hotsu
A croire que c'est bien d'avoir fait des conneries vu le commentaire que ça te sort, mais quand même se gerber dessus, manger son vomi ou être un habitué de coucher pour une nuit et se barrer, je trouve que y'a pas vraiment de quoi se vanter...
(je dis pas ça pour ceux qui on fait un plus grand score que moi, je trouve juste que le texte pousse à la faute en te traitant de looser si t'as pas fait assez...)
Chacun sa conception des choses, peut-être trouves tu qu'il n'y a pas de quoi se vanter, p-e d'autres trouverons qu'il n'y a pas de quoi se vanter d'avoir un score bas aussi, là n'est pas le soucis en fait, certes les commentaires te traitent de looser quand t'as un score pourri mais c'est un peu le but du truc et si vous avez pas compris en ce qui concerne les commentaires c'est du second degré , c'est certainement pas pour inciter les gens à faire des conneries, à la limite pour un peu décoincer les gens ça fait pas de mal mais de là à dire que ça pousse les jeunes à vomir sur une fille que tu culbutes un soir sans la rappeler le lendemain je ne pense pas :lol:
Et au niveau des questions il y a des questions connes et sales mais pas que ça non plus hein, certaines sont toutes bêtes même je trouve... Puis bon faut bien qu'il y ai des trucs sales vu que c'est un test de pureté :rolleyes:
Enfin bon libre à toi de le trouver con, et tu en as bien le droit, mais je trouve qu'il remplit bien son rôle ce test et est plutôt drôle 😉
Tu devrais pas te chercher une donzelle pour la nuit plutôt que de veiller sur le net ? :lol:
Non mais c'est quoi cette image ! :XD:
Régulièrement ne veut pas dire quotidiennement :p
De plus je suis en couple depuis deux ans et je suis pas sûr que mon copain apprécierai :rolleyes:
J'avoue, j'ai fumé un bidis et bu du champomy ce soir.
:lol: