Qui se rappel de "Magie bleue"?? à chaque fois que j'en parle on me prend pour un extraterrestre !! en plus c'était du Tezuka :p
bon allez, je mets le générique !!
<object style="width: 425px; height: 350px" data="VIDEO " type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value="VIDEO name="wmode" value="transparent"></param></object>
Bien sûr que tu n'es pas seul à connaître :hug: J'ai d'excellents souvenirs de ce DA ! J'en parlais même la semaine dernière avec mon frère (qui s'en rappelait à peine, me semble-t'il) ^_^
<object style="width: 425px; height: 350px" data="VIDEO " type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value="VIDEO name="wmode" value="transparent"></param></object>
celui là m'avait beaucoup marqué à l'époque (je n'ai jamais revu d'épisode depuis :ph34r: )
Mana et Kanedo => J'adorais le générique (la série je ne m'en souviens pas beaucoup)
Et à propos des Mondes engloutis :
J'aimais beaucoup cette chanson (mais pour la série, c'est vrai qu'elle ne vaut plus grand chose de nos jours :XD: )