Mana Ben je sais pas tu voudrais quoi d'autre? Parce que je vais pas envoyer les 400 fichiers non plus (:XD🙂, j'attendais de voir si quelqu'un demandait quelque chose de précis
Mana Nan je l'ai pas Je sais même pas si je regardais edit: ha si, en voyant le générique avec l'oeuf qui sautille, ça me rapelle quelque chose... Mais y'a un épisode sur youtube en anglais :lol: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
benjimaru Ben je sais pas tu voudrais quoi d'autre? Parce que je vais pas envoyer les 400 fichiers non plus (:XD🙂, j'attendais de voir si quelqu'un demandait quelque chose de précis Ouh bon sang j'avais raté un épisode si j'ose dire! Je n'avais pas vu ton lien plus haut... :blush: Sinon tu a juste 4 fois plus de fichiers que moi apparemment. :wacko: Edit : pour l'instant j'ai pas d'idée de titre en tête. :crying:
Mana Et Ulysse en Portuguais? :XD: Finalement comme Medion m'a donné 1Go je vais peut-être up tout mon dossier... :neko:
benjimaru :XD: Sinon petite vidéo d'un générique ultra connus même dans sa version japonaise. <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Et parce que l'on est sur un forum de RPG... <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
benjimaru Oui c'est clair Hayao Miyazaki a bosser sur quelques épisodes donc c'est un gage de qualité. :frog: Encore je suis gentil c'est le premier générique quasiment identique dans les deux versions qui m'est venu a l'esprit! (j'aurais pu mettre celui de Candy Candy par exemple.) :- Edit : Mana, tu as du Bomber X! :omg:
Mana Oui monsieur ^^ J'en suis aux Ulyssse en Italien et compagnie là, après ça va attaquer les OST 😉
Yamaneko44 Ouais Ulysse en portugais c'est spécial dirons nous Nono limite il fait peur quoi. :ph34r: D'autant plus que Ulysse, il est déjà barbu à la base, donc là, il doit ressembler à un yéti :lol: . Et Nono: "Bonchour, che chui Nonoch, le petich roboch, vous auriez pas une ptite pieche ??" :XD:
benjimaru Oh la la! Qu'elle idée j'ai eu, malgré moi, de parler de générique hier soir. Je n'aurais jamais cru qu'on allait emboiter le pas si vite. :ph34r:
Rukialive360 Et pour l'instant c'est que du dessin animé, attends que l'on attaque les séries télévisées pour lesquelles ont se précipitait à la sortie du collège pour pas louper un épisode. Exemple... :ph34r: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> J'ai honte ! :XD: