Lolspoil
[spoiler]Bon ben la fin du chapitre était quand même plutôt prévisible, Ace allait se faire exécuter + Luffy devait absolument prouver qu'il a le Haki supérieur, mais sinon ça va, bon chapitre, même si Barbe Blanche qui bouge pas d'un bras alors que Ace était sur le point de mourir ça fait un peu tâche je trouve.[/spoiler]
[spoiler]Il intervient pas parce qu'il peut rien faire de là où il est. Ca prouve qu'il n'a pas le Haki des Rois comme Luffy, Shanks ou Rayleigh.
Maintenant ça fait la 2ème fois que le cou d'Ace frôle les lames de la mort, j'espère qu'il va vite être libéré afin que les pirates de Barbe Blanche n'aient pas cette épée de damoclès au dessus de la tête. Si la Marine n'avait pas mis la pression en annoçant l'exécution précipitée d'Ace, Marco et Joz ne se seraient pas fait avoir aussi rapidement (même si l'état critique de Barbe Blanche a beaucoup joué dans le fait qu'ils n'étaient pas focalisés sur leurs adversaires).
Ca m'énerve quand même de voir les deux meilleurs hommes de Barbe Blanche dans un état pareil. Ace on a besoin de toi pour leur kicker leur sale ass !!!!![/spoiler]
Le prochain chapitre c'est dans 3 semaines, si c'est comme les autres années tout du moins.