Sachant que je lis la parution française (je les achète au fur et à mesure), j'évite de venir ici. Je suis sûre de me faire spoiler.
Et j'adore tellement One Piece que je préfère éviter. ^^"
(et ça me permet de faire des questionnaires sans spoil du coup)
Il est vrai que d'un certain côté, ça me manque un peu de ne plus pouvoir me manger 10 chapitres d'un seul coup tous les 2 voire 3 mois. Le problème par contre, c'est que ces derniers temps Oda nous sort des couvertures certes superbes, mais très spoilantes sur le contenu du tome en question. Je peux citer celle du tome 49 (avec Kuma qu'on attendait pas, ou encore Nightmare Luffy), ou pire encore celle du tome 45 (avec Garp, Koby & Hermepp, Shanks, Barbe Blanche etc). Je conseille toujours à mes amis qui ne suivent pas la parution jap' de ne pas trop zieuter la couverture du tome avant de le lire, voire même de l'éviter carrément (jusqu'à la fin de la lecture du tome cela va de soi).
Le tome 51 va te plaire, crois-moi. 
D'ailleurs il sort demain le tome 51. Je le chopperai à ma rentrée du boulot 🙂

Lee:
[spoiler]Quelque soit le plan de Sengoku il vient d'être saccagé par l'entrée de Luffy :lol:
Quant à Garp il m'inquiete moi aussi. A mon avis il va se passer quelque chose qui va arrêter la bataille. Sinon c'est trop gros et beaucoup de gens vont mourir.[/spoiler]
[spoiler]Je pense pas que le plan de Sengoku soit gâché mais il est fort probable que Luffy soit l'élément perturbateur qui va tout remettre en question. J'oublie pas le croco, dans quelles circonstances va t-il chercher à atteindre Barbe Blanche ?
Sans oublier Sa Sainteté Cap'taine Buggy.
Mais pourquoi y a pas de chapitre cette semaine ???????? :pirate: [/spoiler]
[spoiler]Je sais pas pour vous mais les autres membres de l'équipage me manquent :ph34r: j'espère qu'ils vont faire une rentrée en beauté![/spoiler]
Pareil, et j'ai toujours aucune idée de la façon dont ça va s'arranger. >_<