Va falloir que je fasse gaffe moi, ça lit même les spoilers ici. A titre d'info, je suis en ce moment une cure de désintoxication aux spoilers. Je préfère de loin attendre le jeudi ou le vendredi pour avoir mon chapitre traduit et tout clean. La méthode a déjà fait ses preuves étant donné que je n'ai pas lu les spoilers depuis... un chapitre. :party:
Quoiqu'il en soit, vous n'allez pas me faciliter la tâche donc je vais devoir m'arranger pour éviter cette partie du forum les jours où les spoilers sortent. En tout cas content de voir qu'il y en a un certain nombre ici qui, non contents d'être fans de ce fabuleux manga, suivent les scans avec assiduité. J'ai même pas peur de spoiler avec ma signature du coup.
Bon revenons au sujet :
[spoiler]J'ai beau retourner ça dans tous les sens, je vois pas quel peut être le plan de Sengoku. De toute évidence il veut déloger Barbe Blanche du Moby Dick donc l'attirer sur Marineford. Mais une fois qu'il y sera, qu'est-ce qui se passera ? Une bombe explosera ? Une armée de Pacifistas le prendra d'assaut ? Je doute que les Pacifistas soient de taille face à Barbe Blanche quand on voit comment il dégomme le Vice-amiral géant. Non vraiment j'arrive pas à imaginer ce qui va se passer.
Quant à Garp, je commence à craindre qu'il vive en ce moment ces dernières heures. Ace, puis Luffy vont se retrouver en danger de mort absolu et au vu de sa réaction, il ne va pas pouvoir rester sans rien faire. Par conséquent, s'il trahit son camp, je ne le vois pas s'en tirer vivant, Sengoku a l'air strict là-dessus.
Et enfin, Luffy et surtout Cap'taine Buggy entrent en scène, et quelle entrée. Un peu de folie au milieu de toute cette violence, ça va faire du bien. Je suppose qu'ils vont atterir sur le bide d'Oars Jr afin d'amortir leur chute.
Malheureusement on ne le saura que dans 10 jours, pas de chapitre cette semaine à priori.
[/spoiler]