Elincia Sérieux, je trouve ce personnage d'une inutilité, d'un non humour et d'une crétinerie sans nom. Pour moi le pire perso du manga et j'avais vraiment pas envie de le revoir. M'enfin, je ferai avec. Mais lui donner une telle importance, ça laisse présager un faux pas d'Oda. Sinon ouais, Dressrosa powaaa, ça va chier.
Bao Et toi t'es d'une inutilité, d'un non-humour et d'une pisse-froiderie sans nom. Don't fuck with Buggy.
Elincia Pourquoi tu me taunt comme un porc ? C'est juste inutile, je donne mon avis sur un perso. Y'a un truc qui te plait pas alors de suite t'es obligé de prendre le mec à partie.
Saga Eh, zen, c'est pas méchant. Ou alors il y a un différend entre vous et réglez ça ailleurs ^^ Sinon, pourquoi t'aimes pas Buggy ? Au début je le trouvais sympa, mais pendant la grande bataille, les quiproquos qui s'enchaînent à son sujet sont méga drôle non ?
Elincia Eh, zen, c'est pas méchant. Ou alors il y a un différend entre vous et réglez ça ailleurs ^^ Plz on est admin, on sait comment le forum marche, ty. Et si, ça m'a paru gratuit. Sinon je l'aime pas because charisme de moule, humour très limite et design assez pourri.
Medion Idem, j'aime pas trop Buggy, et j'ai trouvé les quiproquos too much, c'était marrant 3 secondes.
Saga Chapitre 701 ! [spoiler]Tiens, voilà Kizaru gros et aveugle. Je sais pas vraiment qui c'est mais il a l'air balèze ![/spoiler]
Bao C'est vrai qu'il a une tête à la Kizaru. J'ai l'impression qu'il a des traits plus "travaillés" que la moyenne des perso, justement dans l'esprit du traitement qu'avait fait Oda avec les trois amiraux. Ce gonz est peut être aussi inspiré d'un acteur lui aussi ? [spoiler]Et puis dans le chapitre 700 il est fait mention de Fujitora, le "Tigre Rose", un truc du genre, c'est ptêt lui[/spoiler]
Saga Ah mais oui. J'avais zappé Fujitora ! Je disais que le perso ressemblait à Kizaru car ses traits me semblaient plus détaillés, moi aussi ^^ Donc oui, je pense qu'on a sous les yeux un des nouveaux Amiraux ! Ça va être d'une telle violence dans les mois à venir... :banana:
Saga C'est clair ! [spoiler]Vous avez vu, il y a Bellamy ! J'ai hâte de le voir se re-faire poutrer en une page ^^ Et Lucy avec sa barbe et son armure... priceless :XD:[/spoiler] Le seul truc qui me plaît pas trop c'est l'environnement : la ville a l'air lambda et les jouets sont bizarres.
Kronos59 Attention aux spoils Saga 😉 Mais sinon clair que [spoiler] le coup du tournoi, c'est une ficelle déjà utilisée de nombreuses fois dans les mangas, mais ça m'enthousiasme toujours autant. Et puis merde quoi J'ai hate de voir Luffy poutrer de nouveau ce fils de pute de Bellamy J'ai hate de voir une confrontation entre Luffy et Burgess (j'espère qu'il y en aura une) Apparition de pas mal de persos balèzes... sans parler du vieux qui n'a pas voulu décliner son identité [/spoiler] Bref, ça sent grave bon et l'attente n'en est que plus longue!
Elincia Ca va tout déchirer. [spoiler]Et le fait que ça soit un tournoi prouve encore plus comment l'univers créé par Oda peut se permettre de ratisser large. On passe d'une île poisson à un laboratoire sur une île à moitié en feu, à moitié enneigée à un ton plus médiéval avec ce tournoi. C'est juste beau d'avoir des thématiques aussi hétéroclites. Et je sais pas vous, mais l'arène fait un peu penser à un hommage à DBZ.[/spoiler]
Saga Le tournoi c'est un grand classique du shônen en général : Naruto, DBZ, Saint Seiya, Fairy Tail, ils y passent tous ! Mais, oui, l'extrême variété du monde de One Piece le rend riche, vaste, quasi-infini et extrêmement agréable.
Kronos59 Ouais et le fait que le manga ait eu le temps de développer un nombre incalculable de personnages (qui, pour 99% d'entre eux, ne meurent jamais) qui peuvent réapparaître comme ça pouf. D'ailleurs je prends le pari que [spoiler]Burgess et Bellamy ne seront pas les seules tetes connues! [/spoiler]