Le PAD était en rupture dans tout Lyon il y a trois semaines mais je l'ai trouvé à Saint-Etienne. Sur Amazon et consort, il y est encore en masse. Et il est évident, au moins sur XBOX, que celui qui joue sans manette/stick est très désavantagé. Je ne dirais pas la même chose sur PS3 puisque le pad PS2 était parfait pour jouer à Street Fighter III.
Par contre, pour te répondre, Fourrier, je trouve quand même qu'Ibuki est moins forte que dans SFIII, même si, cette fois-ci, elle a de vraies "furies", qui font du dégâts et qui ne sont pas absolument inutilisables ( pour moi, l'Ultra I, qui était le Super Art le plus puissant dans SFIII, c'est vraiment du lourd lourd ).
Pour ceux qui se font dérouiller par Seth, sans prétendre que je triomphe à tous les coups, allez faire un tour du côté du dénommé Gill de SFIII et vous trouverez que Seth n'est pas si invincible !
NEANMOINS, j'aime toujours autant Ibuki ( le combo-plaisir !!! ), j'aime toujours autant Ryu, j'essaie un peu Dudley parce qu'il est vraiment très beau ( mais il a des bras trop courts, je continue à le dire ) et, à l'avenir, je vais me pencher sur :
- Juri ( j'aime bien les persos féminins surtout quand elles ont des jambes )
- Gouken ( pour l'honneur )
- Cammy ( pour revenir à mes amours déçus de SSFII )
- Fei Long ( pour ses cris )
- Dudley ( enfin une belle brute )
- Rose ( elle renvoie les boules de feu et elle venait d'Italie )
Mais ne comptez pas sur moi pour jouer avec des chopeurs ou avec des personnages à charge : j'ai bien tenté le coup avec Blanka sur SFA3, mais j'ai quand même un peu de mal.