Zak Blayde 5/10 Je n'aime pas la couleur violet et les autres dérivés du rose, et le tout manque de lisibilité. <_<
CK9 10/10 : j'adore les couleurs, les postures sont classes (ça a l'air d'être une furie qui fait bien mal et bien jouissive) et le cadrage est bien fait. Ça me donne trop envie d'essayer le jeu !
benjimaru 10/10 Killer 7 c'est barré et plus jamais je ne demanderais des conseils a un masque. :ph34r:
Elincia mais toute tordue Je vois pas en quoi le fait de se cambrer (qui est à la portée de n'importe quel être humain) est "tordu". Bref. 7.5/10
Soulhouf 1/10 Benjimaru: Killer 7 c'est barré et plus jamais je ne demanderais des conseils a un masque. :ph34r::lol:
Albanbli J'aime énormément le style du dessin et, même si l'ensemble est un peu trop "bleu", l'impression est agréable. 9/10
Albanbli Bon y en a marre. Qu'on se le dise. Il est clair qu'à force je me suis fait à cet avatar et si elle devait changer, Yaone aurait droit à un nouveau jugement (et une nouvelle note). Mais là, ben c'est comme ça :ph34r: , 9.7/10