MARC euh... y'a des jours comme ça où il faut mieux que je me taise (et c'est pas peu de le... préciser) je te mets "presque" 9/10, parceque !
Medion Le jeu est bien et original, mais franchement l'avatar rend moche. Petit 5/10 (et j'en profite pour dédicacer mon avatar à tous les fans de Ar Tonelico 3)
Soulhouf 9.5/10, Dan Smith B) J'aurais mis un 10/10 pour une meilleure image/meilleur cadrage Edit: Medion: 7/10, pas mal
Kanedo 6/10 c'est qui ? J'aurais mis un 10/10 pour une meilleure image/meilleur cadrage Ouais mais c'est pas facile de trouver des arts de killer7,on trouve quasiment que des screens :sleep: ,pour le cadrage c'est de la flemmingite :ph34r:
Soulhouf 9.5/10 Kanedo Attends un peu, je vais t'en faire un. Le mien c'est Mark Knopfler, un de mes guitaristes favoris (avec Buckethead, Jimi Hendrix et Eric Clapton). Je suis étonné que tu l'as pas reconnu, il est très célèbre pourtant o_O
Krizalid 7/10 (Même si je n'ai jamais croché sur le genre : gros "atouts" et petits habilles, elle a un petit quelque chose d'autre)
MARC Je suis pour les formes aérodynamiques et pas statiques, et pas uniquement ds le sens de la lecture occidentale! (et je ne suis pas le seul..) et pas et pas... parce que je suis pour. 8/10