Zak Blayde 4/10 Sorti de son probable contexte, je dois dire que je ne comprends rien à cet avatar. Un mec à moitié torse nu qui tient un gros poisson, le tout avec un air penseur... Je reste dubitatif.
Sirius Un mec à moitié torse nu qui tient un gros poisson, le tout avec un air penseur... Roooh c'est pourtant exactement ça >_< 8/10 Vincent... toujours la classe... et c'est un personnage avec lequel je me serai pris le chou pendant 4 ans (sans le net à l'époque) pour trouver les codes dans le manoir.
Albanbli 10/10, je suis trop fan des couleurs de ce pokemon. Grilled par James K., donc pour lui ... 4/10 (le sang fait peur ! Et elle est à moitié à poil !)
Carambar Master 9/10 pour le grominet ! Et elle est à moitié à poil ! Et c'est ça qui fait baisser la note ?! :ph34r: :XD:
benjimaru Et c'est ça qui fait baisser la note ?! :ph34r: :XD: Tu as raison! :ph34r: 4/10 parce qu'elle est courageuse de se balader comme ça. :XD:
Fei Parce que Hosaka rulez Ohoh j'oubliais le petit jeu pris dans l'émotion : 5/10 parce que j'aime pas sa tête et j'ai jamais su qui c'était n'ayant jamais terminé P3