Albanbli 7.5/10 toujours pour ce bel avatar ! Mais je trouve que ce topic tourne au règlement de compte ! "Tu m'as mis ça, alors je te mettrai ça !" Restez objectif et continuez à ne pas aimer mon chocobo ! -_-
Albanbli Je crois que ce que je préfère dans l'avatar de Tommy c'est sa simplicité ! Toujours un 7.5/10 que je trouve bien mérité !
benjimaru 7.5/10 toujours pour ce bel avatar ! Quelque chose me dis que tu n'a pas rafraichis l'image Alban. (j'ai changé d'avatar tu sais. ) Sinon pour Zapan 7/10! Le noir et blanc c'est cool. :sensei:
benjimaru 8/10. Le fait que le bas de sa jambe droite disparaisse dans la robe et qui donne l'impression qu'elle a un petit mollet pour une cuisse énorme.
Albanbli 3.5/10. Apparemment c'est la mode de mettre des avatars qui font froid dans le dos ? :crying:
benjimaru Apparemment c'est la mode de mettre des avatars qui font froid dans le dos ? :crying: T'inquiète Alban, j'ai aussi des trucs moins glauques mais on ne vis pas dans un monde de bisounours mais plutôt dans un monde dingue. :- 8/10 pour la corsaire au grand cœur.... enfin je pense. :XD:
Rukialive360 Alors là Benji, c'est minimum 8/10 (si je met plus ça va paraitre suspect :sleep: ), excellent choix. ^_^
benjimaru 7/10 Pour la petite boule de poil mimi. :ph34r: Alors là Benji, c'est minimum 8/10 (si je met plus ça va paraitre suspect :sleep: ), excellent choix. ^_^ Merci! Et pourquoi ça paraitrait suspect? :think: