Je suis d'accord, j'en ai pas parlé de ça je crois.
Je dis juste que je doute que ça exploserait les ventes de nos jours et que c'est de toute façon accessible pour ceux qui veulent.
Moi c'est de ça que je parlait au départ, mais on a un peu dévié ^^
En ce qui concerne les ventes que cela engendrerais, aucune idée. En son le second a fait un flop, alors, effectivement, pourquoi il n'en ferait pas un deuxième ?
Ce qui est sûr, c'est que sans réédition, y'aurait pas ou peu de ventes du noveau ^_^
Ben qui t'empêche d'acheter et de revendre après ?...
Donc ok, c'est pas accessible pour toi dans ton optique, mais pour le joueur lambda, c'est accessible et pas si cher.
Bah, maintenant, je collectionne un peu, si je rachète, ça ne sera pas dans l'optique de revendre bien sûr ^_^
Mais dans l'absolue, oui, les Shenmue sont accessibles.
M'enfin, m'est avis que c'est plus un truc de fan que de lambda cette histoire :p
Et je pense que les gamers américains ont déjà une xbox360, pas besoin d'en acheter une pour l'occasion :-
Y'a des chances, mais rien n'est certain ^_^
Ben alors sur les sites UK d'occaz y en a plein à 25-35£ des Shenmue, donc tes premiers liens c'est de la désinformation ^_^
Plus ou moins 🙂
Mais en parlant de Dreamcast, j'ai préféré resté prudent et rester français, car je ne lui connais pas ses zones. Après, en Angleterre c'est un peu moins cher, on passe à 35€ pour le premier ^_^
Pour le coup des jeux sur le PSN moi je l'ai vu ici.