Après, pour Shenmue 3, je pense sincèrement que ça serait une folie commercialement parlant de le sortir maintenant sans re-distribuer les deux premiers.
Je suis d'accord, j'en ai pas parlé de ça je crois.
Je dis juste que je doute que ça exploserait les ventes de nos jours et que c'est de toute façon accessible pour ceux qui veulent.
Lol, si je te dis que ça m'emmerde vraiment de devoir me choper une vielle console, crois moi, je le pense. je ne les ai pas revendu juste pour le fun à l'époque hein. Si je te dis que l'encombrement que cela engendre nous gène aussi ce n'est pas non plus une blague.
Ben qui t'empêche d'acheter et de revendre après ?...
Donc ok, c'est pas accessible pour toi dans ton optique, mais pour le joueur lambda, c'est accessible et pas si cher.
Tu imagines qu'ils sorte le 3 sur PS3 par exemple ?
"Vous voulez le début de l'histoire ? Merci de vous procurer une Dreamcast (et une Xbox/Xbox360 pour les américains) ainsi que les jeux."
Ben ils l'ont bien fait sur XBOX (avec DVD de résumé).
Je pense que le 3 s'adresserait de toute façon avant tout à ceux qui ont découvert la série depuis sa sortie, pas forcément à un nouveau public.
Et je pense que les gamers américains ont déjà une xbox360, pas besoin d'en acheter une pour l'occasion :-
Cela fait bien longtemps que je n'achète plus en France.
Ben alors sur les sites UK d'occaz y en a plein à 25-35£ des Shenmue, donc tes premiers liens c'est de la désinformation ^_^
http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B00004U2DF/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used