Je joue au jeu depuis quelques jours. Je suis au chapitre 7. Quelques questions :
[spoiler]Est-ce normal que l'arène ça me gonfle car ça n'a presque aucun intérêt ? Faire dix fois chaque combat, c'est juste absurde (50 rangs = 500 combats ?). Avec trois ça suffit pour avancer de rang, mais c'est pénible quand même.
C'est moi où c'est la lutte pour recouvrir tous les étages en entiers ? Au début c'était profusion de pièces et maintenant je suis un peu à cours, il m'en reste beaucoup de couleur par contre.
Les 3/4 des terminaux ont des effets qui ne sont absolument pas intéressants ?
La difficulté est étrangement dosée ? Certains ennemis puissants (en rouge) sont ridicules, d'autres nous défoncent. Ce qui oblige à recharger la partie si on les a enchainés sans sauvegarder (sauvegarder = devoir revenir à la ville du début ou poser une cabine, un peu pénible quoi).
Globalement de bonnes idées, mais ça devient fastidieux. Le manque de pièces est particulièrement pénible, j'ai des pauvres chemins ridicules de tracés sur les étages 8 et 9, et ça va être la même pour la suite.
Vous utilisez beaucoup les attaques invincibles ? les 3/4 du temps il suffit de se poster derrière un bunker et bien gérer ses persos avec des attaques de base pour s'en sortir...[/spoiler]