Rukialive360 Pour dissiper tout malentendu, et suite au message d'un blond, je n'ai fait aucune tentative de drague envers Rukia. >_< En relisant mon message je comprends qu'il y ait pu avoir incompréhension. Je demande une autre photo juste après avoir complimenté la dame :XD: :blush: Oh alors t'es juste un vilain flatteur !
benjimaru Pour dissiper tout malentendu, et suite au message d'un blond, je n'ai fait aucune tentative de drague envers Rukia. >_< Excellent! :XD: Au fait c'est un blond "IRL" ou un blond "avatarien"? :ph34r:
Zak Blayde Héhé c'est un blond avatarien, mais... Saurez-vous le retrouver ? :lol: Rukia : Bah t'es pas la première sur Legendra à qui je dis ça, j'ai même du le dire à des mecs dans d'autres termes. >.<
Medion j'ai même du le dire à des mecs dans d'autres termes. Tu bouffes à tous les rateliers toi :lol:
Kairie Je me préoccupe juste du droit à l'image et de l'avenir de ces futurs membres qui un jour se verront moqués par Waru qui leur dira "ah t'as vu ta tête quand t'étais un nain BWAHAHAHA". Mais bon si je suis grave 😢 Premier post mis à jour. Tu n'as pas changé toi ^^ :lol: Et la photo d'un certain panda n'est pas d'actualité :p
Hayward Kairie -> Ben elle date de la chibi japan expo, pourquoi tu dis ça ? Mais bon, j'viens de rechanger. Sinon Vegebou, t'es pas le sosie caché de Nadal ? :ph34r:
Hayward Why ? Non rien, c'était juste une impression en regardant ta photo en 2 secondes. Zak -> Eh oh, on se calme. C'est moi son pandachou et personne d'autres. >_<
Zak Blayde Oui mais nous on a vécu une histoire d'amour rôlistique très dramatique et toi t'étais qu'un elfe bouhouhouhou. Bon ok toi t'es un Panda en dehors de ça j'avoue que c'est un avantage.
Kairie Oui mais nous on a vécu une histoire d'amour rôlistique très dramatique et toi t'étais qu'un elfe bouhouhouhou. Bon ok toi t'es un Panda en dehors de ça j'avoue que c'est un avantage. :XD: Ça remonte !!! Cela dit, je te rappelle que j'étais une demi elfe (alors faut pas critiquer les elfes xD) Mais mon amour est grand, j'aime tout le monde :wub:
Magus Les avatars suggèrent qui va gagner, entre un psychopathe avec un objet qui a l'air coupant et un mec qui dort, voir déjà mort... :ph34r: