benjimaru Bon me voici me voila, moi et ma tronche d'idiot! :ph34r: http://i49.photobucket.com/albums/f277/Lez...ales/moi001.jpg Je me suis rasé depuis... :lol: Edit : Harly mais tu as les cheveux plus long que dans mes souvenirs... tu ferait presque fille là. :XD: (Private joke les gens ne paniquez pas. 😉 )
Zak Blayde Ajouté. T'es moins sexy que ton avatar. Merci à celui ou celle qui a remis les noms dans l'ordre alphabétique.
Rukialive360 ( faudrait un smiley pour indiquer qu'on imite le rire idiot d'une adolescente qui porte son sac sur l'avant-bras ) hmm... c'est de la neige :jesors: Ouaip, un truc dans ce genre là :ph34r: Pouf morte de rire
Shinji Wo faut poster des vraies images ici :pirate: (non mais c'est vrai qu'il est marrant comme gif :ph34r: !)
Rukialive360 On demande une pouf morte de rire, je livre une pouf morte de rire ! Sinon, photos d'une petite journée au parc, avant que le petit dernier ne la cloture en poussant par "inadvertance" sa soeur dans la mare... :ph34r: [spoiler] [/spoiler]
Zak Blayde Wow t'es jolie (L). T'as pas une photo de toi seule car ça me gène de remettre la photo sur le serveur FTP sachant qu'il y a tes enfants dessus. J'évite de mettre des liens vers imageshack sur la page principale car on se retrouve avec des liens morts après quelques temps.
Rukialive360 Et ie y a moyen de passer le flash en gif avec le rire de la gourdasse ? :ph34r: (Soulhouf, I need your help ! :crying: )
benjimaru Tin Rukia je t'imaginais brune et entrain d'agiter frénétiquement les bras en vrai... :ph34r:
Soulhouf Et ie y a moyen de passer le flash en gif avec le rire de la gourdasse ? :ph34r: (Soulhouf, I need your help ! :crying: ) Ce serait bien si on pouvait conserver le son dans les gifs en effet :lol: Sinon, belles photos de famille :violin:
Zak Blayde Je me préoccupe juste du droit à l'image et de l'avenir de ces futurs membres qui un jour se verront moqués par Waru qui leur dira "ah t'as vu ta tête quand t'étais un nain BWAHAHAHA". Mais bon si je suis grave 😢 Premier post mis à jour.
Zak Blayde Pour dissiper tout malentendu, et suite au message d'un blond, je n'ai fait aucune tentative de drague envers Rukia. >_< En relisant mon message je comprends qu'il y ait pu avoir incompréhension. Je demande une autre photo juste après avoir complimenté la dame :XD:
Soulhouf T'inquiètes, moi j'ai bien compris :yes: Mais je peux comprendre que ça puisse prêter à confusion.