Lyas Je crois qu'il nous faudrait un vrai indice. Genre tout le casting avec l'année de production ou un lien imdb. Sinon on est encore là l'année prochaine. :blush:
Zak Blayde Oui au bout d'un moment si personne ne connait le film c'est inutile d'aller plus loin. Le but du quiz c'est de reconnaitre des films qu'on a déjà vu. Si on trouve malgré tout en recherchant un peu c'est bien mais qu'on y passe pas deux mois...
Hotsuma Bravo! Tropa de Elite film brésilien, Ours d'Or au Festival de Berlin en 2007 :p A toi Faizon
Faizon Attention, il conviendra d'être précis(e) pour la réponse que j'attends ! Amants immortels dans une Verona Beach moderne, fortune's fool et ironie tragique. (Et diable, que ce fut ardu, ce Troupe d'élite, à trouver !)
Faizon C'est bien cet étonnant cocktail qui reste un de mes très grands souvenirs de découverte surprise au cinéma. Grosse claque en pleine tête, dans la salle, je dois avouer, alors que je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait !
Hotsuma Je ne sais pas quoi mettre mais j'ai envie de deviner des films, donc je passe mon tour au premier qui poste un truc.
Faizon Ce n'est pas cela, mais on ne sait jamais, avec un miracle... mais ça m'évoqua, en première vision de l'image, Rollerball !
Hotsuma Je tente La Bataille des Étoiles ? edit: OKay c'est Les Nouveaux Barbares d'Enzo G. Castellari :lol:
Magus Sauf qu'on est déjà plus "dans la journée"... Ne jamais faire de promesses qu'on ne sait pas tenir 😉