Albanbli On dirait l'image d'une scène où une vieille (qu'on ne connait absolument pas) passe devant sa fenêtre quand elle voit passer un truc MONSTRUEUsement grand par la fenêtre. Elle s'arrête et prend la pose. Mais sans ça, je ne reconnais pas le film.
Lyas On dirait l'image d'une scène où une vieille (qu'on ne connait absolument pas) passe devant sa fenêtre quand elle voit passer un truc MONSTRUEUsement grand par la fenêtre. Elle s'arrête et prend la pose. Mais sans ça, je ne reconnais pas le film. La vieille dame n'est pas un personnage anonyme, et ce qui passe devant sa fenêtre n'est pas bien grand. Vu que cette image semble donner plein d'idées à tout le monde, j'en remettrai une tout à l'heure.
Anakaris Peut-être que je vais dire une belle connerie, on dirait Tante May dans Spider-Man qui voit, ou plutôt entrevoit son cher neveux en costume de l'homme-araignée par la fenêtre. En tout cas ce genre de scène s'y prete bien, alors un peu au hasard je dirais Spider-Man 2? (Je sais pas pourquoi celui là, feeling...)
Lyas Non, ce n'est ni Tante May ni Spider-Man. Mais on n'est pas loin en fait: et dire ça, c'est un meilleur indice qu'une image. Avec en plus cette image qui vous montre qu'un truc tombe du ciel... Limite, je viens de donner la réponse.
Hotsuma Ce n'est pas ça mais content d'avoir une proposition. ^^ Si je donne un indice c'est pas avant demain soir (flemme j'ai envie de me coucher), donc si certains cherchent encore ils peuvent continuer.
Spiriel Je voie pas ^^. Je ne pense pas que ce soit Cannes, Venise ou Berlin. Mais après, Sundance & co...
Lyas Pareil, je vois pas du tout. C'est connu au moins? Parce que depuis le temps, je crois qu'il est clair qu'on est tous à la masse sur celui-là.
Hotsuma Les thèmes majeurs du film sont la criminalité, la police et la corruption. (si on s'en tient à cette liste http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_festivals_de_cin%C3%A9ma, Sundance n'est pas considéré comme un grand festival)