Zak Blayde Ouais enfin krizalid, si le me connait, il connait et reconnaitra, et c'était partiellement vrai. J'ose espérer que personne se tape la liste de tous les films pour trouver les réponses... :lol: J'espère aussi. :wacko: Un indice Tommy ?
Tommy http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Titre_de_film_en_K :lol: ça tombe bien que tu postes ça: il est justement dans la liste. :ph34r:
Zak Blayde 7 films en K selon Wikipedia sortis en 1993, mais j'en connais aucun. Je ne connais définitivement pas ce film. J'ai même poussé le vice jusqu'à googliser ces 7 films mais je n'ai rien retrouvé qui corresponde à ça.
Tommy 7 films en K selon Wikipedia sortis en 1993, mais j'en connais aucun. Je ne connais définitivement pas ce film. J'ai même poussé le vice jusqu'à googliser ces 7 films mais je n'ai rien retrouvé qui corresponde à ça. Et pourtant, l'image est bien tirée d'un de ces sept films... :neko:
Albanbli 4eme indice: film français de 2008 J'en sais rien. En plus on dirait une allée de mon ancien village. Mais non, pas possible.