Krizalid L'orphelinat ? Exact, à toi 🙂 Et j'ai bien aimé ce film. Même si on s'endort dans la première moitié, j'ai beaucoup aimé la fin. Edit : Medion, le film est vraiment à moitié mexicain à ta connaissance? (Si c'est le cas, un de mes indices était faux.)
Feitan Je ne suis pas fan non plus de l'orphelinat. Je me suis ennuyé pendant la quasi totalité de film... <_< Bonne chance !
Zak Blayde T_T Déjà donné je crois en début de quizz mais pas de souci. A toi Tommy. Y'a pas trop de doute, c'est bien ça. ^^
Medion Medion, le film est vraiment à moitié mexicain à ta connaissance? (Si c'est le cas, un de mes indices était faux.) Ouais, c'est même la seule raison qui m'a fait le regarder. Après peut-être que ma source était erronée, mais j'ai toujours vu espagnol/mexicain (produit par Guillermo Del Toro).
furious111 Pour mettre une image si explicite le film doit pas être évident, mais alors là aucune idée...
Krizalid Ouais, c'est même la seule raison qui m'a fait le regarder. Après peut-être que ma source était erronée, mais j'ai toujours vu espagnol/mexicain (produit par Guillermo Del Toro). Effectivement, espagne/mexique (j'ai regardé sous wikipedia), donc un des mes indices étaient partiellement faux. Mea culpa
Medion Ouais enfin krizalid, si le me connait, il connait et reconnaitra, et c'était partiellement vrai. J'ose espérer que personne se tape la liste de tous les films pour trouver les réponses... :lol: