Albanbli Vu la qualité de l'image je dirai que c'est un film des années 70, voire début des années 80. Par contre, du coup, je n'ai aucune idée du film (encore une fois)
Lyas Vu la qualité de l'image je dirai que c'est un film des années 70, voire début des années 80. Par contre, du coup, je n'ai aucune idée du film (encore une fois) Non, tu te trompes, c'est moins vieux que ça.
Albanbli Non, tu te trompes, c'est moins vieux que ça. Ce n'est pas la première fois. Mais au moins, comme ça, on a glané un précieux indice :ph34r: !
Lyas Personne l'a vu ce film? :crying: Une autre image, qui donne vraiment beaucoup d'infos. Normalement, ça devrait pas durer là.
Albanbli On dirait un film genre Hollow man. Mais c'est pas ça. Fin de ma participation car je n'ai pas du voir le film en question.
Albanbli On dirait un film genre Hollow man. Mais c'est pas ça. On va essayer Les Aventures d'un homme invisible. :unsure: On sent l'assurance dans les propositions quand même.
Hotsuma Personne l'a vu ce film? :crying: Une autre image, qui donne vraiment beaucoup d'infos. Normalement, ça devrait pas durer là. Le gars me fait penser au Dracula de Coppola, même si c'est évidemment pas ça.
Lyas C'est Soulstealer qui a bon. C'est Darkman de Sam Raimi sorti en 1990 avec Liam Neeson. Je pensais pas que ça poserait autant de problèmes. Vous l'avez pas vu?
Lyas Jamais vu ! C'est bien ? Moi, j'aime oui (quoique ça fait un moment que je l'ai pas vu). Mais j'adore le ciné de Raimi en général. Et comme le dit Soulstealer, c'est à rapprocher des super-héros (même si Darkman n'a aucun pouvoir, c'est juste un généticien qui a fait une grande découverte sur la peau synthétique). Faut aimer le genre.
SoulStealer L'ayant vu il y a trèèèès longtemps, j'ai peu de souvenirs de ce film... Bon ça fait une heure que j'essaye de faire mon propre screen et ça foire, j'en ai marre, je mets donc autre chose :