Zak Blayde ^^ faudrait garder les points quand même... j'en ai au moins 7 ou 8! :unsure: 7, tu dois être dans le bon. Je vais recompter depuis ma dernière vérif. Zak Blayde : 11 Spiriel : 8 Hotsuma : 7 Lyas : 6 Krizalid : 5 Furious : 5 Magus : 3 Zeus : 3 Kanedo : 3 Tommy : 2 Dark Ecureuil : 2 Hayward : 1 Allesthar : 1 Mikaya : 1 Alban : 1 Yuri : 1 Bao : 1 Feitan : 1
Krizalid Donc le suivant : Le héro lance un "I'm the guy that's gonna save your ass." et meurt dans les quelques secondes qui suivent (à peu près 5 minutes après le début du film).
Zak Blayde Feast ? Si c'est ça attention, une recherche sous Google et on la trouve direct. Lyas : En recomptant je t'ai trouvé un point de moins... J'avais du compter deux fois l'un deux... N'hésite pas à te recompter.
Krizalid Nan c'était bien Feast. C'est tout le problème avec les énigmes comportant une citation :\ A toi Zak.
Medion L'éternel stratégie de blocage pour pas que les autres fassent du point pendant son absence :rolleyes: Poster un truc rapide prend quelques secondes à peine, tout de même ^^
Hotsuma L'éternel stratégie de blocage pour pas que les autres fassent du point pendant son absence :rolleyes: :lol: je n'y avais pas pensé cela dit ^^
Albanbli Connais pas. 🙁 Moi non plus. Et vu la coupe du blanc, je me dis que ça doit être dans les années 80 ...
Hotsuma Oui, ça fait très années 80. Police Federale Los Angeles de Friedkin? :unsure: Oui ! (on pouvait reconnaître vaguement Willem Dafoe)
Lyas Oui, ça fait très années 80. Police Federale Los Angeles de Friedkin? :unsure: Oui ! (on pouvait reconnaître vaguement Willem Dafoe) J'ai pensé à Willem Dafoe, mais pas convaincu parce que son visage reste assez flou. :XD: