j'ai vu ce jeu en vidéo, qu'est-ce que ça a l'air pauvre, aussi bien techniquement que stylistiquement... Le seul intérêt c'est pour les hardcore gamers qui veulent un jeu où on s'arrache les cheveux pour le terminer. (enfin, je juge sans avoir joué, c'est l'impression que j'ai eu en voyant les vidéos du psn japonais)
Techniquement ça tient la route, mais c'est évident que ça va pas aller titiller Uncharted 2. C'est un jeu de niche fait avec des moyens bien inférieurs.
Par contre au niveau du style graphique, là je ne peux pas être d'accord. L'ambiance de ce jeu est totalement maîtrisée et en ce qui me concerne, je n'ai joué à rien d'aussi immersif. C'est un sans faute à ce niveau. Du médiéval pur, avec une pointe de magie à la Berserk.
L'intérêt, c'est de vivre et survivre dans un monde hostile et oppressant. Qu'importe la difficulté, si on se prend au jeu, on peut parfaitement réussir à le terminer. Le jeu en normal je le termine sans mourir une seule fois désormais. Il est loin d'être si dur que ça, mais la découverte du jeu est définitivement un grand moment dans la vie d'un joueur.
C'est le genre de jeu qui peut apprendre beaucoup de choses à son joueur, et le faire progresser dans sa dextérité générale aux jeux-vidéo.