Session d'hier soir : SL65 => 73.
J'ai maintenant le Dark Silver Shield (j'ai du boosté endurance et force pour m'en équiper).
J'ai vaincu Old Hero. Premier essai, je le vois rester au loin. Je commence à le mitrailler à l'arc, il me rush, je meurs. Après 12 essais pour revenir jusqu'au boss (cette corniche est vraiment casse couille :lol🙂, j'y reviens et je constate que ma première impression était vraie : ce con a l'air d'être aveugle. Alors j'ai bieeeeeen pris mon temps, taper dans son dos, fuir comme une fillette. 10min plus tard il était au tapis.
J'ai vaincu Storm King du premier essai. Je me fais d'abord rosser la gueule par les storm beasts, j'enchaine les soins et puis MERDE, je sors mon arc et je commence à One Shoter tous les storms beasts. Le gros arrive, je lui balance toutes mes flèches dans sa gueule et après 3 passages il est mis au tapis. Je constate par après que l'épée que j'avais ramassée est magique dans cet endroit précis, mais l'arc était bieeeeen plus efficace.
Sinon j'ai pigé ce qu'était le world tendency (enfin, grâce au wiki...) et j'ai parcouru les mondes où c'était brillant pour faire les white events. C'était cool et chopé pas mal de stuff unique.
Et voila, après ça je suis retourné au palace pour attaquer le 1-3. Ils ont vraiment mangé leur merde là, j'ai parcouru toute la zone et été vaincre le boss du premier run. D'ailleurs j'ai un peu honte pour Penetrator.
Il était réellement balèze (rapide et puissant). Mais... J'ai la magie Warding, ça fait un genre de bouclier bleu TOTALEMENT CHEATE autour du perso.
Du coup j'ai fait aucun effort pour esquiver, j'ai juste bourriné en même temps que le boss et il est tombé avant moi (en plus j'avais des soins et pas lui :oki: ). J'ai encore sauvé Ostrava aussi.
La fin est proche mes amis :magus: Mais je suis assez chaud pour tenter de nouveaux persos (dont un katana 2 mains).