"Sinon je suis un peu étonné. Je m'attendais à un gameplay vraiment lent/lourd mais je trouve pas du tout que ce soit le cas."
Les trve gamers joues sans contrer au bouclier, en portant des armures légères ou même carrément pas d'armure, pour être en dessous de 25% de poids et faire des esquives et des roulades rapides :p
"Hier j'ai pu monter quelques points de stats mais plus le temps passe plus je me dis : mais bordel, est-ce que j'ai bien fait de les investir là-dedans ? C'est le genre de jeu où chaque point est important non ?"
Chaque montée de niveau augmente ta défense donc tu peux pas vraiment totalement te merder.
Après ton build va dépendre de l'arme que tu utilises (et aussi si tu veux plutôt faire de l'attaque physique ou de la magie) : les armes sont liées à certaines stats, et font plus de dégâts quand tu augmentes ces stats. Tu peux voir dans le menu si l'arme a un rang C en force, E en dextérité, etc. Dans cet exemple ça veut dire que tu feras plus de dégats avec cette arme si tu as une force élevée.
"Là j'ai récupéré ma force physique mais, si j'ai bien compris, si je meurs je retombe à 50% de vie ? Ca dépend de l'endroit où on meurt ou pas ? Si oui, je peux me suicider au début d'une zone facile et basta.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Et le seul moyen pour revenir à 100% est de trouver un nouveau boss ?"
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">> Quand tu es en humain tu as 100% de vie. Quand tu meures en humain, où que ce soit, tu te transformes en carcasse et tu tombes à 50% de vie (ou 75% si tu as le Cling Ring). Pour redevenir humain, deux solutions : soit battre un boss, soit utiliser une Humanité. Quand tu es humain, tu as un peu plus de résistance physique, et tu peux invoquer d'autres joueurs pour t'aider. Mais bon ne t'accroche pas trop à ta forme humaine, c'est pas si grave de la perdre, j'ai du faire 90% du jeu en carcasse.