normalement tu as trouvé une crescent falchion +1 en 4-1 (je crois ) donc tt'as pas besoin d'en booster une autre pour le moment ( a mon humble avis) .
sinon quand je te disai de faire diversion avec les autres bp comme vous etes 3 dans l'air du boss si tu t'eloigne un peu tu les laisses deja lui taper dessus et quand false king est sur eux tu t'approche et tu lui chatouille les oreilles.
et puis je vais te donner une petite astuce pour pas perdre ton corps "une petite triche mais bons ca peut aider :ph34r: :
[spoiler]ca s'appelle le "quick reset" ce qu'il faut savoir c'est que le jeu sauvegarde tout le temps, quand tu vas dans ton inventaire , quand tu ramasse un objet....le truc c'est quand tu sent que tu vas mourir ou même à peine tu as vu ta barre tomber a zéro tu appuie un bon coup sur la touche PS afin d'avoir l'écran noir et tu fait quitter le jeu .
ainsi tu garde tes souls et tu recommence a la dernière fois que ca avais sauvegarder..[/spoiler]
Sinon bon courage pour monter ton ushigatana en +6 il te faut quand même 34petit bout et 12 bouts de sharp
Pour le moment le crescent falchion fera l'affaire :sensei: c'est sur qu'au lieu d'avoir une attaque de 125/133 au final avec ushigatana tu aura 112/119 avec le falchion a toi de voir