J'ai installé W7 hier et j'ai un souci qui revient régulièrement au démarrage. Lors du chargement de l'OS, avec le logo Windows, le PC s'éteint brusquement et se rallume. Et donc au démarrage suivant, j'arrive à l'écran de réparation de Windows.
Je ne sais pas si c'est lié à l'affichage (double affichage, sachant que je n'ai pas encore installé le driver NVIDIA, car je change de CG demain), au disque-sur SSD (un paramètre dans le BIOS à changer peut-être), à un driver installé (driver pour la manette PS3, pour une clé bluetooth installés récemment)...
Je ne sais pas trop comment trouver l'origine, quelqu'un a t-il rencontré le problème ?
Edit : Et j'ai déjà 17Go d'utilisés sur mon SSD de 60Go, qui contient le système, je ne sais pas comment j'ai fait... Le dossier Windows fait 11Go et si je sélectionne les autres répertoires et dossiers et fichiers hormis Windows j'ai 1,2Go... Hum, où sont les autres Go ? :/
Je n'ai pas trouvé comment déplacer le dossier des utilisateurs sur W7 par ailleurs. Sur XP j'allais dans les propriétés de "Mes Documents" pour ça mais ici je ne trouve pas l'équivalent.