Après lecture du topic, même avis que Medion pour ma part, bien qu'étant plutôt anti-Microsoft, le boulot fourni sur ce Windows Seven (mais aussi IE8) est bluffant et on sent qu'ils ont les choquottes entre Google d'un côté et Apple de l'autre. Tant mieux pour nous car ils ont le cash nécessaire pour innover et depuis qu'ils se sentent en perte de vitesse, ils l'utilisent pour innover 🙂
Petite pique à Zak, le µonglet sur un explorateur est loin d'être utile car le système dossiers/fichiers commencent à montrer ces limites. Perso, quand je cherche un fichier, j'ouvre rarement un dossier, j'utilise les moteurs de recherches intégrés (Spotlight sur Mac) et mon petit doigt me dit qu'on utilise pas assez les "dossiers intelligents", genre "créer un dossier contenant les 50 dernières images de mon ordinateur", c'est possible depuis un à deux ans maintenant sur Leopard et sans doute sur d'autres OS mais leur utilisation peine à venir.
Pour finir et comme de toute façon je n'ai pas d'ordinateurs compatibles Seven, je payerai plutôt la mise à jour de Leopard à sa sortie 🙂
PS: Désolé bis, Gnome est vraiment en retard sur plein de fonctionnalités aujourd'hui et je commence sérieusement à migrer sur KDE, pas de widgets, un design par défaut plutôt retro (bon le glossy de KDE est pas top non plus) et des fonctionnalités en générale limitées qui font que le bash est plus efficace XD