Nagendra Ah, si t'as jamais fait FF IX, c'est impératif que tu remédies vite fait à ça. C'est vraiment un joyau de la série !
Bark Un des avantages des vieux jeux c'est que ça ce download vite. Je m'y mettrai surement après Fire Emblem.
Elincia Intéressant ça. Je n’ai fait ni FF IX ni LO. Mais avec ce que j'en entends je vais peut-être me faire le premier des deux un de ces 4. Depuis le temps que je te le dis...
Yusuke J'adore :wub: Quand je pense que BKO attend dans l'armoire depuis 1 mois :crying: Sinon je kiffe aussi la musique de Lufia ! :magus:
Saga Ha, c'est marrant, je préfère la version originale (le violon !) [youtubevideo]oC2SDdMEGLE[/youtubevideo] (en fait le préfère même le thème du 1er)
Yurii Bien sympa vos thèmes de BK _ Sinon moi il y a aussi ce thème de cette perle du nom de Tactics Ogre sortie récemment sur PSP, et je n'ai qu'une chose à dire : L'OST est à la hauteur de la réputation du jeu =)
Myth Celles de Baten Kaitos, toutes celles des deux Baten Kaitos, tuent largement. Sinon, celle de FFXIII est très bonne, mais je préfère l'originale
Nagendra Tant qu'on est chez Masashi Ce viol. Mais c'est net, elle est totalement ouf cette piste. Il me semble que je l'avais déjà postée.
Myth Musique du dernier combat de Baten Kaitos Origins. Ca spoile un peu, donc dans le doute... [spoiler]Raaaahh, cette claque ! [/spoiler]
XhamtosXIII Musique du dernier combat de Baten Kaitos Origins. Ca spoile un peu, donc dans le doute... [spoiler]Raaaahh, cette claque ! [/spoiler] En effet, quand j'en suis arrivé à ce niveau du jeu, je m'attendais à une musique qui allait tout dépoter, mais pas à ça, et franchement, ce fut une énorme et excellente surprise ! Ultime comme musique pour un boss final