Nagendra Allez, histoire de pas te laisser seul^^ (et aussi parce que je vais bientôt faire ce battle en mode hard) (pas mal l'ost de Radiant Historia sinon)
Yurii Ah bon souvenir de SMT nocturne =) une trés grande OST et dante un sacré combat en mode hard contre lui :sensei: tu vas t'amuser !
benjimaru Contrairement aux apparences c'est pas la version Saturn de la musique... Voila! :sensei🙁ah mince c'est vrai que j'ai pas de son chez moi. :ph34r: )
Yurii J'aime bien les deux =) je regrette juste dans ce jeu moi c'est le town theme qui ne change jamais malheureusement :magus:
Yurii Ça change peut-être selon les CD, pour le moment j'arrive vers la fin du CD1 et j'ai toujours le même town théme. Le jeu m'a tout l'air long donc ça m'étonnerait pas.
benjimaru Bizarre il me semblait que ça changeait plus tôt genre au début... d'autant plus que sur Saturn il y a que deux CD... :unsure: (de tête j'ai 3 thèmes différents de ville. Mais bon je mélange peut etre. :think🙂
Toki J'aime bien les deux =) je regrette juste dans ce jeu moi c'est le town theme qui ne change jamais malheureusement :magus: Etrangement c'est un de mes themes preferes :violin: Sinon je pense avoir déjà posté du Lunar dans les premières pages de ce topic mais ça fait toujours du bien de réentendre du bon son :magus:
Killey Ah oui c'est vrai c'est la transformation en Kaiser c'est ça? Tu vois j'avais complètement zappé depuis le temps mais pourtant nul doute que ça a du jouer sur mon kiff pour ce morceau en particulier!