Thorondor Heu... Il est pas sorti, non ? Edit : ok, au moins j'aurai vu qu'il est sorti maintenant...
Yurii Je revisite quelques OST et actuellement c'est pour du YS Seven, prochain sur la liste OST de felghana vu tout le bien que j'en entend =)
Thorondor Se sont des thèmes de boss mais vu qu'il n'y a pas de thèmes de combat à proprement parler... Sinon mon préféré pour Seven, que j'ai déjà posté d'ailleurs :
benjimaru Et vla t'y pas que je chantonne "Dovahkin etc" en cœur moi aussi a chaque fois que je l'entends. :lol:
Elincia La musique du désert de Seven est, je trouve, mother fuckin' epic. La seule piste de désert qui défonce Gerudo Valley dans le JV à mon sens. Sinon, faut jamais se fier au début des pistes de Falcom.
snas Et vla t'y pas que je chantonne "Dovahkin etc" en cœur moi aussi a chaque fois que je l'entends. :lol: Trop épique c'est ouf :magus:
Bahamut-Omega SRT Masô Kishin: the Lord of Elemental sur SFC: Vivement une version remastérisé pour 01/2012. Suikoden II sur Ps: Final Fantasy VIII sur Ps: http://www.youtube.com/watch?v=V4jvol20r6Y
Morm Elle a surement déjà été mise, mais je ne m'en lasserai jamais je pense : [youtubevideo]RVkcmx2l3WA[/youtubevideo]
Yusuke Après avoir terminé Birth By Sleep,j'étais obligé d'en mettre ! [youtubevideo]6433SH3C7bo[/youtubevideo] [youtubevideo]EC2szVT619I[/youtubevideo] :magus:
Pandore Par ce que je suis dessus en ce moment : Bien supérieure à l'autre piste de battle Pour certains boss , n'est pas sans me rappeler un certain FF...