Yurii La premiére fois que j'ai entendu ce thème de combat dans le jeu j'ai mis le son de ma TV à fond ><.
Pandore Pas forcement objectif , car c'est un jeu que j'apprécie particulièrement et qu'avec les bruitages des battles , ça en jette : Là par contre , je vais peut-être me faire haïr , vu la réputation moyenne du jeu :
benjimaru Ah je vais réentendre ce thème... [spoiler]Surement un des boss fight le plus dur du jeu.[/spoiler]
Elincia C'est un peu le cheval de bataille de Shimomura les Battle Theme. Et comme sur cette OST y'en a un bon gros paquet... Dans tous les cas elle est largement dans mon top OST.
Morm Oui je suis en train d'écouter l'OST et je redécouvre des thèmes excellents ! Y'a un paquet de thèmes de combat en fait, mais c'est dommage qu'on en entende qu'un majoritairement dans le jeu.
Volke13 Allez dans la série Dark Souls. Parce que le boss fait penser à okami et à zelda, et que c'est juste déchirant de le tuer à la fin. Et le thème de boss de fin. Juste best fight du jeu dans une salle sombre, avec pour seule source de lumière (ou presque) l'épée du boss de fin; et avec cette musique.
deathyuya :omg: Bon je vais etre fidèle a mon titre mais je m'en souvient pas de celle là! :omg: Pareil, il serait temps que je rejoue à ce jeu (avec le patch anglais -)