Que de surprises depuis mon retour d'escapade dans les Alpes hier soir ! J'avais pu assister à la conf de Microsoft lundi soir, qui m'avait un peu laisser sur ma faim : leur projet Natal a l'air sympa mais pour l'instant plutôt abstrait (et ça risque de le rester vu que le truc n'est pas annoncé avant fin 2010 voir 2011) et très très très (très très très...) surréaliste. Les vidéos présentés sont juste fakissimes mais laissent rêveur... Et puis peu de nouvelles annonces, hormis Crackdown 2 :wub: , fait chauffer ta manette Anthemis :game: !
Mais depuis hier soir ! Que du bonheur ! Vidéo magique de The Last Guardian, annonce surprise de FFXIV ( :frog: La guilde Legendra va pouvoir renaître de ses cendres !!), nouveau castlevania super classe techniquement, GT5 qui se sort les doigts du c.., nouveax MGSs, masse de jeux pour la PSP, Mass Effect 2 qui a l'air au moins aussi bon que le premier...
Quelques déceptions cependant : Peter "Mortmoilnoeud" prend du galon chez MGS, pas de gameplay pour Dante inferno (en tout cas j'ai pas encore vu), j'ai trouvé la video d'Assassin's Creed 2 (de la conf sony) bien moisie, pas d'infos sur Halo Reach (un 4eme épisode ? nouveau titre ?), pas de nouveau DoA :mad: , et où est passé Rare ?!?