En tout cas, l'E3 est redevenu le grand évènement que l'on connaissait d'il y a quelques années et ce n'est pas plus mal. Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient voulu changer leur "recette" alors que c'est ce qui fait tout l'intérêt de l'E3.
A part ça, je trouve le trailer de Castlevania alléchant et il me donne vraiment envie. Ce qui est dommage c'est qu'apparemment, il n'y a pas Michiru Yamane à la bande-son. Mais même si les opus GBA/DS sont sympathiques, ça fait du bien de voir quelque chose de totalement neuf. Les puristes vont crier au scandale car c'est un développeur espagnol qui s'occupe du jeu mais quand on voit leur travail sur Scrapland ou Clive Barker's Jericho qui sont, certes, un peu raté (enfin j'en sais trop rien n'y ayant jamais joué) mais qui ne sont pas totalement à jeter au feu.
Et puis j'ai toujours été attiré par les deux épisodes en 3D sortis sur XBox/PS2.
Mais bon, je suis l'E3 à moitié, donc j'espère qu'un bon compte-rendu sortira en magazine pour éviter que je rate des titres qui m'intéresseraient !
Pour le moment, c'est surtout les premières images de Golden Sun que j'attends avec impatience !